Présentation

Les tests « DIAQUICK, MULTI-3/10 » sont des tests rapides d’immunodosage chromatographique à flux latéral pour la détection qualitative simultanée des drogues et métabolites.

Ce TROP détecte le THC à trois seuils (50 ; 150 ; 300) différents de nos concurrents, lui prodiguant une large détection. C’est le test nécessaire pour réaliser une bonne analyse et un suivi patient optimal.

Il est adapté aux patients addicts et vous permettra d’établir une évaluation claire de son évolution.

Ce nouveau test est sorti en 2020. Il a été mis en place afin d’élargir la gamme DIAQUICK sur votre demande. Cherchant toujours à répondre à vos besoins, nous cessons de nous adapter. DIAQUICK, fabricant européen s’engage sur la qualité de nos produits.

Caractéristiques techniques

La référence : Z19576CE
La  méthode : Test immunologique chromatographique rapide à flux latéral
La durée de conservation : 24 mois à partir de la date de production
La conservation : 2-30°C
Echantillon : urine
Résultats : après 5 minutes, ne pas lire après 10 minutes

Une boite continent :

  • 30 tests emballés individuellement

Performances

Une comparaison du « DIAQUICK, MULTI-3/10 » et du GC/MS au niveau de coupure des tests a été effectuée. Les tests ont été effectués sur 250 échantillons prélevés précédemment sur des sujets présents pour un dépistage de drogues.

Les résultats obtenus sont :

  • THC : 50 ng/mL
    Exactitude : 98,0%*
  • THC : 150 ng/mL
    Exactitude : 96,0%*
  • THC : 300 ng/mL
    Exactitude : 96,8%*

Contrôle de qualité

Un contrôle de procédure est inclus dans le test. Une bande rouge apparaissant dans la zone de contrôle (C) est considérée comme le contrôle de procédure interne. Il confirme le dépôt d’un volume d’échantillon suffisant, une imprégnation adéquate de la membrane et l’absence d’erreurs de procédure. Les étalons de contrôle ne sont pas fournis avec le kit ; toutefois, il est recommandé de tester des contrôles positifs et négatifs dans le cadre des bonnes pratiques de laboratoire pour confirmer la procédure d’analyse et vérifier les bonnes performances du test.

Mode d’emploi

L’image est non contractuelle.

Laisser le test, l’échantillon d’urine et/ou les contrôles reposer à température ambiante (15-30 °C) avant d’effectuer le test

1. Sortir le test du sachet scellé et l’utiliser le plus rapidement possible.

2. Ôter le couvercle protecteur emboîté sur le test. Tout en orientant les flèches vers l’échantillon d’urine, immerger le test verticalement dans l’urine pendant 10 à 15 secondes. Ne pas laisser l’urine entrer en contact avec la cassette en plastique lors de l’immersion du dispositif de test dans l’urine. Éviter d’immerger la cassette au-delà du repère indiqué par les flèches sur le dispositif, et éviter tout contact direct de l’échantillon avec la zone de test.

3. Replacer le couvercle protecteur sur le test. Placer le test sur une surface plane non absorbante, démarrer le minuteur et attendre l’apparition de la/des bande(s) rouge(s). Lire les résultats après 5 minutes. Ne pas interpréter les résultats après 10 minutes.

Si vous souhaitez vous procurez notre TROD urinaire
« DIAQUICK, MULTI-3/10 » , rendez-vous sur notre
boutique en ligne !

NOTRE BOUTIQUE

Si vous désirez nos fiches techniques (IFU – MDSD – performance clinique et stabilité – marquage CE),
il vous est possible de nous contacter

NOUS CONTACTER