Notre lecteur de glycémie parlant AutoSense Voice

Le glucomètre parlant pour un patient déficient visuel

Voici le lecteur AutoSense Voice, notre nouveau lecteur de glycémie parlant ! Des phrases claires et simples parlées d’une voix humaine conduisent les patients à travers les étapes de test et leur permettent d’avoir leurs résultats en tout autonomie. Ce nouveau lecteur est auto-codé, a une ergonomie optimisée par rapport au précédent lecteur SensoCard Plus et est encore plus facile à utiliser pour les patients qui présentent une déficience visuelle. Déjà disponible dans toutes les pharmacies et pris en charge intégralement par la Sécurité Sociale.

Pharmacie -> Cliquez ici pour obtenir le lecteur parlant
AutoSense Voice glucomètre parlant

Faites bénéficiez à vos proches ou à vous même de notre dernière version du glucomètre vocal, l’AutoSense Voice. Adaptez pour vous, ce lecteur de glycémie parlant vous permettra de faire par vous même vos prises glycémies. Retrouvez votre autonomie par l’assistance vocal de cet appareil.

Comment fonctionne le lecteur de glycémie parlant ?

  • Lavez-vous les mains à l’eau chaude et séchez vos mains soigneusement avant d’effectuer la piqûre. (Ceci stimule également la circulation sanguine!)
  • Utilisez l’autopiqueur et les lancettes jetables contenus dans l’emballage du lecteur pour piquer votre doigt. Piquez le côté du bout de votre doigt. Chaque autre partie de la paume de la main ou de l’avant-bras peuvent être utilisées.
  • Essuyez la première goutte de sang qui s’écoule après la piqûre et sans pression excessive récoltez une goutte de sang. En exerçant une légère pression du bas en remontant vers l’extrémité de votre doigt, vous obtiendrez plus facilement une goutte de sang.

Suivez ensuite simplement les instructions vocales du lecteur.

Spécifications

Fonction vocale

Peut se désactiver

Fonction alarme

Possibilité d’enregistrer 3 alarmes quotidiennes.

Petite goutte de sang

Seule une infime goutte de sang (0,5 µL) est nécessaire pour la mesure.

Plage de mesure

20 à 600 mg/dl (1,1 à 33,3 mmol/L)

Temps moyen pour le résultat

5 secondes

Système de codage

Le système de codage automatique permet de synchroniser le lecteur et les bandelettes pour qu’ils fonctionnent correctement ensemble. Dès l’insertion de la bandelette, le test se met automatiquement en marche avec le bon codage.

Avertissements et signaux

Mesure trop basse ou trop haute, hypoglycémie, quantité de sang insuffisante, trop haute ou trop basse température, batterie faible…

Allumage automatique

Dès l’insertion de la bandelette.

Capacité de la mémoire

500 dernières données avec date et heure. L’AutoSense est capable de calculer les moyennes sur 7, 14, 30, 60 et 90 jours. La moyenne calculée comprend tous les résultats des tests de la période choisie.

Bandelette éjectable

Pour éviter le contact du sang, les bandelettes AutoSense utilisées peuvent être jetées facilement en utilisant le bouton éjecte. Cela rend la manipulation beaucoup plus simple et plus hygiénique.

Caractéristiques

Mise hors tension automatique

2 minutes après la dernière activation bouton.

Affichage

Grand écran LCD qui permet la lecture du résultat en moins de 5 secondes.

Poids

90 g

Dimensions

Longueur: 100 mm

Largeur: 55 mm

Épaisseur: 21 mm

Informations

Contient

  • 1 Lecteur de glycémie

  • 1 autopiqueur

  • 10 lancettes

  • 10 bandelettes

Commerciales

  • Code ACL : 34015 6413996 5

  • LPP : 1198033

  • Marquage CE :2013

  • Certification ISO 15197 : 2013

  • Référence Aximed : AX00081

Documents

Manuel d’utilisation